Filinfo

Foot

Exclu360. Said Naciri répond aux accusations de Chikatara

Chisom Chikatara. Warriors au WAC. © Copyright : DR
Exclu360. Chisom Chikatara a envoyé une lettre à la fédération nigériane de football pour que cette dernière le "sauve" du Wydad. Le président du club rouge a tenu à faire le point concernant les accusations de l'attaquant.
A
A
Arrivé en fanfare au Wydad en 2016, Chisom Chikatara n'a jamais pu s'imposer. Pis encore, son manque de discipline a eu le don d'irriter tous les entraîneurs qui sont passés par le club (Toschak, Ammouta et Benzarti). Cette semaine, il a adressé une lettre à la fédération nigériane de football. Il demande à l'instance du football de son pays de le "sauver" du calvaire qu'il vivrait actuellement au Wydad. Il accuse les dirigeants du WAC de confiscation de passeport. 

Le président Saïd Naciri parle plutôt du manque de discipline du joueur, qui refuserait des programmes d'entraînement adaptés pour sa remise en forme. 

"On lui a proposé plusieurs programme d'entraînement pour qu'il retrouve son meilleur niveau, et sa forme physique. Mais Chikatara ne veut rien entendre, et tient juste à rentrer au Nigéria pour passer ses vacances. Nous on ne garde le passeport de personne, on lui demande juste de fixer son avenir avant de partir" nous confie le président du club champion d'Afrique.

Disparu des listes des joueurs convoqués par Faouzi Benzarti pour les derniers matchs du Wydad, Chikatara n'a pas pu s'adapter au club rouge. L'une des révélations du CHAN 2016 au Rwanda, était arrivé dans le vacarme, après de longues négociations puisque le Zamalek était aussi sur le dossier. Aujourd'hui, le Wydad espère trouver une solution au "cas Chisom" avant que ce dernier ne rentre au Nigéria, et ne disparaisse définitivement des radars... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous