Filinfo

Foot

Face au TP Mazembé, le Raja n’a pas droit à l’erreur

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja accueille un TP Mazembe au sommet de son art ce vendredi. Les Verts qui ont récupéré leurs cadres doivent remporter cette manche dans le chaudron de Casablanca.
A
A

Le Raja affronte ce vendredi à 20 h dans le chaudron du Complexe Mohammed V de Casablanca la redoutable formation congolaise du TP Mazembe en quarts de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.

Selon le quotidien Al Massae du 28 février, le sélectionneur Jamal Sellami pourra compter sur ses cadres blessés, à commencer par Mohcine Metoualli, Ayoub Nanah et Abdelilah Hafidi qui a renouvelé son bail jusqu’à 2023.

Malgré un Raja au complet, le TP Mazembe, quintuple lauréat de cette épreuve, est un adversaire de taille qui n’a perdu aucun match depuis 4 mois. En championnat local, il continue à assurer sa domination en tête du classement avec 13 points d’avance sur son poursuivant immédiat.

Mais c’est sans sa vedette Trésor Mputu que le TP Mazembe vient défier le Raja Casablanca. Non retenu dans le groupe pour des raisons de discipline, il est absent du déplacement à Casablanca pour le match aller.

Pour le remplace, le coach des Corbeaux comptera sur le buteur Jackson Muleka, le milieu de terrain Miché Mika, bien revenu ces derniers jours, et l’attaquant tanzanien Thomas Ulimwengu.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous