Fakhir prêt à en découdre avec le Raja sur le terrain

DR

Kiosque360. Le Raja de Casablanca reçoit, mercredi, le Hassania d’Agadir pour le compte d’un match en retard de la sixième journée de la Botola. L’occasion pour l’entraîneur des Soussis, M’hamed Fakhir, d’en découdre sportivement avec son ancien club contre lequel il avait porté plainte auprès de la FIFA.

Le 16/12/2019 à 20h49, mis à jour le 17/12/2019 à 01h24

L’heure de la vengeance a sonné pour M’hamed Fakhir. L’actuel et nouvel entraîneur du Hassania d’Agadir s’opposera à son ancien club, le Raja de Casablanca, mercredi lors d’un match en retard comptant pour la sixième journée de la Botola pro.

L’occasion pour Fakhir d’en découdre sur le terrain avec le Raja, contre lequel il a porté plainte auprès de la FIFA pour réclame la somme de 9 millions de dirhams, rapporte le journal Al Akhbar dans sa livraison du mardi 17 décembre.

Conscient de l’importance de ce match, l’entraîneur du HUSA n’a même pas laissé ses joueurs se reposer et bénéficier d’un jour off après leur victoire, vendredi dernier, contre le Raja Beni Mellal par trois buts à un, lors d’un match en retard comptant pour la quatrième journée de la Botola. Fakhir a convoqué ses joueurs dès le lendemain de ce match et a organisé pas moins de quatre séances d’entraînements, indiquent nos confrères arabophones.

La délégation du club gadiri devra arriver à Casablanca mardi pour organiser une dernière séance d’entraînement, vingt-quatre heures avant le choc face au Raja. Le match entre les deux équipes aura lieu mercredi à 17 heures sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V.

Par Ismail El Fassi
Le 16/12/2019 à 20h49, mis à jour le 17/12/2019 à 01h24