Filinfo

Foot

Fakhir quitte l'AS FAR avec un joli pactole

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour se séparer de M’hamed Fakhir l’AS FAR a déboursé 1,8 MDH, en attendant de recruter un nouvel entraîneur. Des techniciens européens et marocains sont sur la liste des prétendants. Les détails.
A
A

A en croire le quotidien Assabah du 10 décembre, le divorce du coach M’hamed Fakhir et son staff technique avec le l’AS FAR a coûté 1,8 MDH au club r’bati, dont 1,2 million pour Fakhir et 600.000 DH qui reviennent à ses assistants, Hafid Abdessadek et Abdelali Alaoui.

Lors du clasico de ce dimanche où l’AS FAR a subi une nouvelle défaite face au Wydad de Casablanca (1-0), seuls les assistants de Fakhir étaient sur le banc, alors que c’est Mouhsine Bouhlal qui sera le coach par intérim à partir de ce mardi.

En attendant la désignation du successeur de Fakhir, plusieurs CV sont arrivés sur le bureau du club. Parmi les prétendants, on retrouve le technicien français Luis Fernandez, rapporte Assabah, qui poursuit que le club étudiera minutieusement le dossier du Français ainsi que les détails inhérents à son contrat avant de prendre une décision.

L’autre prétendant au poste est l’entraîneur tchèque Zdenek Zeman, dont le nom revient le plus souvent depuis le début de la crise avec Fakhir, sans oublier le technicien belge Georges Leekens, qui avait entraîné par le passé les sélections nationales algérienne et tunisienne.

Côté marocain, plusieurs CV sont arrivés sur le bureau du président du club, dont la décision finale est attendue lors des prochains jours. Pour ce qui est des supporters de l’AS FAR, la colère est toujours de mise au point que la police a interdit aux ultras du club d’assister aux entraînements avant le match contre le Wydad.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • wafferh
    Le 24 Dec. 2018 à 09h48
    Et les services des impôts ! est ce que tous, ils l'ont déclaré aux impôts ? Le suivi est nécessaire !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous