Filinfo

Foot

Faouzi Benzarti va-t-il témoigner contre le Wydad au TAS?

© Copyright : DR
De retour en Tunisie, Faouzi Benzarti a été sollicité pour témoigner en faveur de l'Espérance de Tunis auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), dans le cadre de son litige avec le Wydad.
A
A

L'affaire entre le Wydad et l'Espérance de Tunis est aujourd'hui entre les mains du Tribunal Arbitral du Sport. Selon les dernières nouvelles en provenance de Tunisie, les dirigeants espérantistes auraient demandé à Faouzi Benzarti de témoigner en leur faveur devant le TAS. 

Une source proche de l'ancien sélectionneur des Aigles du Carthage a néanmoins exclu cette hypothèse. Benzarti, qui a quitté le Wydad pour prendre les commandes de l'Étoile Sportive du Sahel, devrait garder le silence sur ce sujet.

Le Tribunal arbitral du sport doit se prononcer fin juillet sur l’affaire de cette fameuse finale retour de Ligue des champions africaine, jouée à Radès.

Lire aussi: EST-WAC: voici la date du verdict du TAS

Pour rappel, les représentants du Wydad ont déposé tous les documents et preuves en leur possession, prouvant les irrégularités d’organisation ayant entaché le match.

Pour leur part, les Tunisiens basent leur défense sur le fait que  le Wydad s’est retiré et a refusé de finir la rencontre. La CAF avait décidé de rejouer le match retour, le TAS pourrait, quant à elle, accorder le titre au WAC, et ce, sans avoir à rejouer la rencontre. Ce que les Tunisiens craignent. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous