Filinfo

Foot

Faouzi Lekjaa rend visite aux Locaux à la veille du début du CHAN

© Copyright : DR
Kiosque 360. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a visité les joueurs de l’équipe nationale des locaux à Skhirat. Le moral de ces derniers est au top, selon Sellami, qui estime que nombre de facteurs peuvent aider le Maroc à remporter le trophée continental.
A
A

Fouzi Lekjaa président de la Fédération royale marocaine de football s’est rendu au lieu de résidence des joueurs de l’équipe nationale des Locaux. A Skhirat. Selon les informations rapportées par Al Akhbar du 10 janvier, Lekjaa a demandé aux joueurs de faire de leur mieux pour bien représenter le football marocain.

En plus de ce soutien moral, le président de la FRMF a assuré les joueurs et le staff technique des Locaux de la mise à leur disposition de tous moyens financiers et logistiques en vue de réaliser un bon résultat au CHAN 2018/

Pour sa part, Jamal Sellami, le coach des Locaux, a estimé que malgré l’absence de deux bons éléments pour cause de blessure, comme le Wydadi Mohamed Ounajem ou le Jdidi Hamid Ahadad, son équipe reste performante.

Il a aussi précisé que plusieurs facteurs peuvent encourager ses poulains à aller très loin dans cette 5e édition du CHAN. D’une part, la qualification de l’équipe nationale au Mondial russe et le trophée de la Ligue des champions remporté par le Wydad inciteront les Locaux à continuer sur la même lancée.

D'autre part, et sans parler des primes conséquentes promises par la FRMF aux joueurs (2e tour, quart de finale et victoire finale), les joueurs sont intéressés par le professionnalisme à l’étranger et, sachant qu’ils sont scrutés par les recruteurs et agents venir les suivre de près, ils donneront à coup sûr le meilleur d’eux-mêmes.

Le journal rappelle enfin que les joueurs locaux ont gagné, en l’espace de 48 heures, les deux matchs amicaux qu’ils pnt disputés samedi et lundi contre, successivement le Cameroun, et le Chabab Mohammedia. De bon augure. 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ahlmad Ahmad
Foot Ahlmad Ahmad

Lekjaa hausse le ton contre Ahmad Ahmad

Foot CAN U17
Foot CAN U17

Sellami outré par la triche sur l'âge des U17

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Lionceaux de l’Atlas: veillée d’armes avant la CAN


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad