Filinfo

Foot

Fathi Jamal très critiqué par les joueurs du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Les critiques de Fathi Jamal envers les joueurs du Raja de Casablanca ne passent pas et ces derniers rlui reprochent vertement son ingratitude.
A
A

Le directeur technique du Raja de Casablanca, Fathi Jamal, s’est attiré les foudres des joueurs des Verts après ses déclarations lors de la dernière Assemblée générale du club. Le responsable technique avait, en effet, pris la parole lors de cet évènement, qui par ailleurs a connu l’élection de Jawad Ziyat comme nouveau président du club, pour parler de son rôle et des problèmes qu’il a connus la saison dernière. Selon le quotidien Al Akhbar daté du 17 septembre, le directeur technique a critiqué les agissements des joueurs du club l’année passée.

Il regrette les grèves répétitives qui s’apparentent à des signes de non-professionnalisme des joueurs. Pour Fathi Jamal, si la saison durait 8 journées en plus, le Raja aurait fini parmi les derniers. Ce sont les déclarations qui n’ont pas plu aux joueurs du club, dont même ceux qui sont partis en fin de saison dernière.

Pour les joueurs, selon le quotidien, Fathi Jamal n’a pas respecté les sacrifices qu’ils ont pu faire tout au long de la saison en plus de leur fidélité envers le club. Ils rappellent aussi que l’ancien président Said Hasbane ne respectait jamais ses engagements envers eux et principalement concernant la question des rémunérations. Les joueurs auraient souhaité que Fathi Jamal les remercie, au contraire, devant les adhérents, pour avoir porté le maillot du club, qui était dans une situation très difficile.

Par ailleurs, le centre d’entrainements du Raja, l’Oasis, va connaître quelques travaux durant les prochains mois pour remettre à niveau les installations du centre de formation. Fathi Jamal souhaite d’ailleurs que le centre de formation permette au club d’avoir un socle de joueurs compétents au lieu de débourser des millions chaque année pour les recrutements. 

 

 

 

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Botola

Totale Botola. Un sprint final palpitant

Foot Raja
Foot Raja

Opération réussie pour Abdelilah Hafidi

Foot Raja
Foot Raja

Vidéo. Exclu360: les vérités de Jawad Ziyat (partie 3)


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad

Le derby casablancais attire du beau monde

Deux Africains en lice pour le Ballon d’or

La politisation du derby inquiète

Les litiges, ce n’est plus l’affaire de la FRMF

Le "sportif de haut niveau" coince

Torrent d'homophobie sur le football

Les droits TV mal gérés par la FRMF

Le Maroc en demi-finale de l'Afroleague