Filinfo

Foot

Fellaini en Chine avec un salaire astronomique

© Copyright : DR
Marouane Fellaini s’apprête à quitter Manchester United pour signer en Chine. Le belgo-marocain va toucher un salaire astronomique. Détails.
A
A

À en croire les médias belges et britanniques, Marouane Fellaini est tout proche de s’engager avec un club chinois en ce mercato hivernal. Il s’agit de Shandong Luneng, actuellement deuxième du classement. Les dirigeants chinois devront débourser entre 10 et 12 millions d’euros pour s’offrir l’international belge de 31 ans.

De son côté, Fellaini devra signer un contrat de trois ans. Toujours selon les mêmes sources, le milieu de terrain de Manchester United va toucher un salaire d’environ 14 millions d’euros.

Peu utilisé par les Red Devils soit en raison de blessure ou choix technique, Marouane Fellaini cherche à changer d’air. Il aurait donné son accord et n’attend plus que la confirmation des Chinois pour s’envoler vers Jinan, la ville où se trouve le club.

Cette saison, le belgo-marocain a inscrit deux buts en 21 rencontres disputées avec Manchester United, avec qui il est lié jusqu’en 2020.

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous