Filinfo

Foot

Fernando Santos (Portugal): "Nous devons respecter le Maroc"

© Copyright : DR
Fernando Santos, le sélectionneur portugais, et Pepe, le vice-capitaine, se sont exprimés en conférence de presse à la veille du choc entre la Seleçao et le Maroc.
A
A
Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, était en conférence de presse plus tôt dans la journée. La Seleçao est le prochain adversaire des Lions de l’Atlas au premier tour de la Coupe du Monde.

Santos veut voir beaucoup de concentration et d’implication de la part de ses joueurs face au Maroc. "Pour battre le Maroc, il ne suffit pas d'être compétent", affirme le coach. Il souhaite particulièrement que "Cristiano Ronaldo continue de faire la différence".

Santos a rappelé l’importance du capitaine et buteur historique de la sélection sans oublier de souligner "qu’un joueur ne gagne jamais rien tout seul". "Nous devons respecter le Maroc et garder notre concertation", a répondu le coach à une question sur le statut du Portugal de champion d’Europe en titre.

Le vice-capitaine et défenseur central Pepe était à ses côtés. Il considère que ce sera "le match le plus important" de sa carrière. "L'équipe marocaine est collectivement très forte, elle s'est qualifiée pour la Coupe du Monde sans avoir concédé de but […] Nous devons être humbles et affronter le jeu avec beaucoup d'esprit de sacrifice", a ajouté le joueur.

Très proche de Ronaldo, avec qui il a joué durant de longues années au Real Madrid comme en sélection, il espère "que cette Coupe du Monde est destinée à être celle de CR7".

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous