Filinfo

Foot

FIFA. Litige: le Raja risque de perdre six points

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca risque de perdre 6 points en Botola s’il ne verse pas la somme de 110.000 dollars à son ex-joueur Khalid El Korbi avant ce mercredi 1er novembre. Une date limite qui a été fixée par la Fifa.
A
A

Le Raja de Casablanca va-t-il perdre six points dans le championnat national? C’est en tout cas le risque qu’encourt le club dans le cas où il ne verse pas la somme de 110.000 dollars (environ 1 million de dirhams) à son ex-joueur Khalid El Korbi d’ici le mercredi 1er novembre, rapporte le quotidien Al Massae son édition du week-end (28 et 29 octobre). Une date limite qui a été fixée par la FIFA, nous apprennent nos confrères arabophones.

Le Raja aurait déjà dû verser cette somme avant la mi-septembre, comme le rappelle encore le journal. C’est dire la nécessité pour le club de payer Khalid El Korbi pour éviter le pire, voire la relégation en deuxième division, comme c’est prévu dans le règlement de la FIFA, rappelle Al Massae. Khalid El Korbi n’est pour autant pas le seul à attendre de recevoir une somme d’argent de son ancien club le Raja de Casablanca. D’autres anciens joueurs comme Cristian Osaguna et Natanael Asamoa réclament à eux deux la somme de 160.000 dollars au Raja de Casablanca, rappellent nos confrères arabophones.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Présidence du Raja
Foot crise du raja
Foot crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous