Filinfo

Foot

Fin de suspension pour Ahmed Reda Tagnaouti

© Copyright : DR
Retour aux affaires (internationales) pour Ahmed Reda Tagnaouti. Le gardien de but du Wydad n'est plus suspendu par la FRMF et pourra donc bientôt retrouver les équipes nationales.
A
A

Fin de la suspension internationale pour Ahmed Reda Tagnaouti, le portier du Wydad. Le gardien âgé de 23 ans avait été écarté par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), de toutes les catégories de l’équipe nationale en octobre 2019.

Le portier avait alors refusé de se mettre sur le banc de l’équipe nationale des joueurs locaux après que Houcine Ammouta lui a préféré Anas Zniti pour le match aller contre l’Algérie à Blida (éliminatoires du CHAN Cameroun 2020). Ammouta avait décrit le comportement du joueur dans son rapport, ce qui avait entraîné sa mise à l’écart.

Il pourra donc représenter le Maroc dès la prochaine date FIFA du 23 au 31 mars et/ou participer au CHAN du 4 au 25 avril au Cameroun avec les Locaux. En son absence, Vahid Halilhodzic avait convoqué Anas Zniti et Hicham El Mejhed (Ittihad de Tanger).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous