Filinfo

Foot

Finale LDC. Ce que vous n’avez pas vu dans la tribune d’honneur

© Copyright : DR
Kiosque360. Hervé Renard et son staff technique, les présidents de la FRMF et de la CAF, d’anciennes gloires du football égyptien… les guest-stars ont délaissé leur devoir de réserve pour vibrer avec les supporters au rythme de la finale palpitante entre le WAC et Al Ahly.
A
A

Al Massae du 6 novembre a restitué l’ambiance dans la tribune d’honneur qui a accueilli les VIP venus assister à la finale de la Champions League africaine remportée par le WAC face à Al Ahly (1-0). On y apprend que le président de la CAF, Ahmad Ahmad, et le président de la FRMF étaient les premiers à prendre place dans la tribune d’honneur, et cela à 90 minutes avant le début de la rencontre.

Plus anecdotique, un vendeur ambulant a tenté d’accéder à la tribune dans l’espoir de vendre des biscuits au coach Hervé Renard. Il en sera empêché par les vigiles qui ont formé un cordon sécuritaire autour de la tribune d’honneur. Hervé Renard a rejoint sa compagne Viviane Dièye, venue en compagnie de son adjoint Patrice Bommel et de Mustapha Hadji. Al Massae relève que le sélectionneur national et le président de la CAF, Ahmad Ahmad, n’avaient reçu la feuille du match que plusieurs minutes après le début de la rencontre.

L’international marocain Fayçal Fajr, réputé pour être un fervent supporter du Raja, est arrivé quant à lui avec une demi-heure de retard avant de quitter le stade après le but du Wydad marqué par El Karti à la 69e minute. L’autre retardataire n’est autre que le président du WAC, Said Naciri, qui a pris sa place trois minutes après l’entame du match.

Al Massae rapporte aussi que l’ancien international égyptien Mahmoud Al Khatib faisait également partie des guest-stars de cette finale. Al Khatib avait déclaré avant son arrivée son intention de profiter de sa présence au Maroc pour rencontrer ses amis, Aziz Bouderbala et Mohamed Timoumi. Alors que la tension est à son comble lors de cette finale très disputée entre le WAC et Al Ahly, les VIP ont interagi avec les phases de jeu, particulièrement le membre fédéral, Nawal El Moutwakil, qui n’a cessé de supporter le WAC.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous