Filinfo

Foot

Folle semaine pour les Casablancais

© Copyright : Adil Gadrouz
Engagés dans plusieurs compétitions, les clubs casablancais ont un calendrier de feu à venir. Le Raja a même demandé le report de son match de Coupe du Trône contre le Rapide Oued Zem.
A
A

Un calendrier brûlant attend les deux clubs casablancais, Raja et Wydad. La sortie du Wydad de la Ligue des Champions allègera son calendrier, néanmoins, il lui reste deux matchs en retard de Botola à disputer (2e et 3e journée). Tout en ayant les 16e de finale retour du championnat arabe à jouer vendredi prochain à Tunis, le WAC devra songer à son match en retard comptant pour les 8es de finale de Coupe du Trône, contre l'IRT. Ce choc est programmé pour le 3 octobre. En cas de qualification, les Rouges enchaîneront avec les quarts de finale le 7 octobre face à l'OC Safi.

Le programme du Raja est encore plus chargé, puisqu'il est toujours engagé en Coupe de la CAF. Ce samedi, les Verts joueront les 16es de finale retour du championnat arabe contre Salam Zgharta à Casablanca, avant de se déplacer au Nigeria pour y affronter Enyimba le 3 octobre. Le retour n'est pas de tout repos pour les hommes de Garrido, qui disputeront les quarts de finale de la Coupe du Trône contre le Rapide Oued Zem, le dimanche 7 octobre. 

Le Raja a demandé le report de cette rencontre. Le club estime que la commission de programmation se doit de décaler le match de Coupe, le temps que la seule équipe marocaine en compétition CAF, récupère de son déplacement au Nigeria. 

 

 

 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous