Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaa monte en grade à la CAF

© Copyright : DR
Jusque là 3e vice-président de la CAF, Fouzi Lekjaa occupe une nouvelle fonction après la réunion du comité exécutif de l'instance ce matin.
A
A

Fouzi Lekjaa est le nouveau 2e vice-président de la Confédération africaine de Football (CAF). Cette décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de l’instance qui a eu lieu ce matin. Jusqu’à aujourd’hui, Lekjaa était 3e vice-président.

Cette nomination intervient alors que le patron de la Fédération royale marocaine de football est sous le coup d'une sanction, suite à un plainte de la Fédération éthiopienne de football pour agression supposée envers l'arbitre de Zamalek-Berkane en finale de la Coupe de la CAF, Bamelak Tessema.

Lire aussi: Pourquoi Fouzi Lekjaa est ciblé dans la CAF

Fouzi Lekjaa profite de la décision du président de la CAF, Ahmad Ahmad, de débarquer son 1er vice-président, le Nigérian Amaju Pinnick. Dans le même temps c'est le Congolais Constant Omari, ancien 2e vice-président, qui devient 1er vice-président de l'instance. Le Sud-Africain Danny Jordaan, lui, est désormais 3e vice-président de la CAF.

Omari remplace également le Tunisien Tarek Bouchamaoui à la tête de la commission des compétitions interclubs. De son côté, le patron de la CAF, Ahmad Ahmad remplace Amaju Pinnick à présidence de la commission d’organisation de la CAN.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 18 Jul. 2019 à 17h51
    Excellente nouvelle pour le football Marocain, il faut que nous soyons présents dans cette instance …
    et au plus HAUT niveau ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous