Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaa suspendu un an par la CAF!

© Copyright : DR
La nouvelle vient de tomber. Le président de la Fédération royale marocaine de football Fouzi Lekjaa va être suspendu un an par la CAF suite à son comportement lors de la finale de Coupe de la CAF perdue par Berkane face au Zamalek. Détails
A
A

Séisme dans le football marocain, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, va être suspendu un an de toutes activités liées au football par la Confédération africaine de football (CAF).

En cause, son comportement lors du match retour de la finale de Coupe de la CAF entre son club, la Renaissance Sportive de Berkane, et le Zamalek du Caire. Le 26 mai dernier, mécontent de l'arbitrage de Bamelak Tessema, Lekjaa a craqué et s'en est pris violemment à l'Éthiopien, qui a mentionné cet incident dans son rapport.

La Fédération éthiopienne de football s'était saisie de l'affaire et avait menacé de porter plainte si la CAF ne sanctionnait pas le Marocain. C'est maintenant chose faite puisque la commission de discipline de l'instance a tranché, et va suspendre le président de Berkane, qui est aussi vice-président de la CAF, pour un an.

Plus de détails à suivre...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 09 Jul. 2019 à 14h46
    s'il a eu un comportement de voyou, c'est tt à fait normal ... que s'est il passé ce soir là ????? c dommage j'aurais aimé voir les videos ...
    l'EN sorti en 8ème de finale
    lekjaa suspendu 1 an
    notre football ne va pas tres bien en ce moment ..
    il peut faire appel non ?
    vu que les arbitres en afrique sont suspendus puis réhabiliter lol
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous