Filinfo

Foot

France-Belgique: Mbappé a affolé la toile

© Copyright : DR
Phénomène de précocité, Kylian Mbappé va vivre une finale de Coupe du Monde à seulement 19 ans. Il a de nouveau marqué des points après sa demi-finale contre la Belgique.
A
A

Fascinant…c’est le moins que l’on puisse dire au sujet de Kylian Mbappé. À 19 ans, le jeune joueur va vivre une finale de Coupe du Monde avec la France alors qu'il n'était pas né le 12 juillet 1998. 

Le match de Mbappé contre les Diables rouges a rappelé l’étendue de son talent technique et sa formidable exploitation des petits espaces. Mais il n’a toujours pas retrouvé le chemin des filets après son doublé face à l'Argentine en 8e de finale.

Au début de la rencontre, il est complétement étouffé, ne touchant que peu de ballon. Il est alors contraint de réaliser un travail qui ne lui plaît que très peu…Défendre. Il a ensuite impressionné par ses percées tranchantes et sa rapidité.

Il a failli participer à deux buts. Il a d’abord fait une belle remise du droit à Olivier Giroud qui s’est loupé avant de le voir gâcher ses efforts de nouveau après une talonnade géniale en seconde période. Un geste qui a rapidement fait le tour de la toile.

Il n’a pas caché sa joie au coup de sifflet final. "Je n'ai pas les mots, c'est le rêve de toute une vie. On en a tous rêvé. Il faudra redescendre, car il nous reste un match et la coupe n'est pas encore là !", a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous