Formulaire de recherche

France: Hervé Renard espère revenir un jour en France et entraîner Saint-Étienne

Renard et locaux

© Copyright : DR

Posté le 20/11/2017 à 08h00 par Rajaa Laâssouli (Mise à jour le 20/11/2017 à 10h22)

Invité sur le plateau de Téléfoot dimanche, Hervé Renard n'a pas caché son amour pour Saint-Étienne. Le sélectionneur national a affirmé qu'il souhaiterait un jour revenir en France et entraîner le club qui a bercé son enfance.

La mission d'Hervé Renard avec le Maroc est très réussie. Le technicien français a pu qualifier les Lions de l'Atlas à une Coupe du Monde pour la première fois depuis 20 ans. Un rêve personnel de Renard qu'il a réalisé avec l'équipe nationale.

Sous contrat avec la FRMF court jusqu'en 2022, Hervé Renard pense à son retour en France. Sur le plateau de Téléfoot, le sélectionneur national a affirmé qu'il souhaiterait un jour retenter l'expérience dans son pays et entraîner Saint-Étienne, son club du coeur.

"Le club qui a bercé mon enfance, c'est Saint-Étienne, j'avais 10 ans, j'allais à Geoffroy-Guichard... Je suis un gamin de 1968, je rêvais football, je vivais football, je pourrais encore vous citer les équipes stéphanoises de ces années-là", a-t-il expliqué.

Pour le moment, Hervé Renard reste à la tête de l'équipe Maroc. Tout le groupe est concentré sur le Mondial qui débute en juin 2018. Les Lions de l'Atlas espèrent aller le plus loin possible dans cette compétition qui se déroulera en Russie.

Posté le 20/11/2017 à 08h00 Par Rajaa Laâssouli