Filinfo

Foot

FRMF: le tribunal de première instance de Casablanca condamne Mohamed Boudrika pour diffamation

© Copyright : DR
Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné, ce lundi, Mohamed Boudrika, pour diffamation suite à une plainte déposée par la FRMF. L'ancien président du Raja avait accusé la fédération d'être à l'origine de la fuite du contrat de l'ancien joueur des Verts, Michael Babatunde.
A
A

Boudrika a été jugé coupable de diffamation à l’encontre de la Fédération royale marocaine de football par le tribunal de première instance de Casablanca. Il a été condamné, ce lundi, à payer 1 dh symbolique à la FRMF, et 20.000 DH de dommages et interêts, assortis d'un dirham symbolique, et à publier ce jugement dans deux journaux.

L’affaire remonte à la saison dernière quand le contrat du joueur nigérian qui évoluait au Raja, Michael Babatunde a fuité et fut rendu public. Un  contrat qui comportait une clause libératoire du joueur, que le bureau présidé par Boudrika comptait garder secrète. Vexé, Mohamed Boudrika avait alors accusé la fédération d’être à l’origine de cette fuite. Ce qui lui a valu ce procès.

Maintenant que la justice a donné raison à Fouzi Lakjaa et sa fédération, Mohamed Boudrika sera certainement convoqué par la commission d'éthique de la FRMF qui prendra également des mesures, qu'on imagine très sévères.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous