Filinfo

Foot

FRMF: Lekjaa monte au créneau et défend Nasser Larguet

Nacer Larguet, directeur technique national. © Copyright : DR
Quand Nasser Larguet se retrouve dans la tourmente à cause des résultats catastrophiques des différentes catégories de l’équipe nationale, il peut compter sur le président Fouzi Lakjaa pour défendre sa cause et sa position en tant que directeur technique des Lions de l’Atlas. Détails.
A
A

Cela fait deux ans que Nasser Larguet est à la tête de la direction technique des équipes nationales. 24 mois seulement, où 2 longues années, à chacun sa manière de voir et d’évaluer le travail et l’impact du DTN. Quant à l’avis du président, il a le mérite d’être clair.

En marge de la visite du président de la CAF, Issa Hayatou, au Maroc, le président de la FRMF a déclaré que l’actuel directeur technique est irréprochable car cela ne fait « que deux ans » qu’il est à la tête des sélections nationales, et n’a hérité que des problèmes légués par la politique de ses prédécesseurs.

Pas certain que ces paroles plaisent à Pim Verbeek, l’ancien responsable des équipes de jeunes, où encore à Jean-Pierre Morlans, qui était en charge de cette mission depuis 2008, avant l’arrivée du Néerlandais. Sauf que Morlans fait toujours partie du staff de Nasser Larguet. En tout cas, pour juger du travail de cette panoplie de direction technique auquel a eu droit le football national en ces 8 dernières années, il suffit de voir le résultat de nos équipes nationales, toutes éliminées de toutes les compétitions possibles, exception faite pour l’équipe A.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous