Filinfo

Foot

FRMF: Lekjaa tout près de son deuxième mandat

© Copyright : DR
Kiosque360. Fouzi Lekjaa sera le seul candidat à la présidence de la Fédération royale marocaine de football pendant la prochaine assemblée général prévue à Skhirat.
A
A

Fouzi Lekjaâ aura la tâche facile pour rempiler pour un second mandat à la tête de la Fédération royale marocaine du football (FRMF), selon le quotidien Al Massae dans édition du 22-23 juillet. L'actuel patron du foot marocain sera le seul candidat pour la présidence de la fédération lors de l'assemblée générale de la FRMF ce dimanche au palais des congrès Mohammed VI à Skhirat.

Dans un communiqué officiel de la fédération, cette dernière a programmé dans l'ordre du jour de l'assemblée du dimanche 23 juillet l’élection d'un nouveau comité directeur. Selon le quotidien, l'actuel président de la FRMF a pris cette décision, après avoir senti que le comité en cours ne peut plus travailler, vu les nombreux différends qui existent entre ses membres. Lekjaa a également envie de mettre de nouveaux noms à ses côtés, capables de lever de nouveaux défis.

Le Comité directeur actuel avait connu la démission de premier vice-président de Fouzi Lekjaa, l'ex-président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, ainsi que des malentendus avec le deuxième vice-président, Nourredine El Bouchhati. Alors que le reste des membres du comité étaient moins présents tout au long du mandat.

La liste du nouveau comité directeur de Fouzi Lekjae se compose du président du FUS de Rabat, Hamza El Hajoui, comme premier vice-président, Abdellatif Moktarid du Difaâ d'El Jadida en tant que deuxième vice-président, et le patron du Moghreb de Tétouan, Abdelmalek Abroune. Les clubs de la Botola D2, seront représentés par Hassan El Filali de l'IZK de Khemisset et Noureddine Beydi de Youssouphia de Berrechid.

La liste comporte également les représentants des Ligues régionales. Ainsi, Mohamed Joudar sera membre au nom de de la région du grand Casablanca et Jamal El Kaaouachi, de l'Oriental. La liste comporte également outre des représentants des clubs amateurs, Nawal El Moutawkil comme représentante du groupe du football féminin, Aziz Bouderbala des entraineurs, Khalil Rouissi des arbitres, et Nourredine Naybet, des anciens joueurs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous