Filinfo

Foot

FRMF: verdict ce lundi sur la légalité de l’assemblée générale du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. La Commission de la gouvernance et de l’éthique à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) donnera son verdict ce lundi concernant l’AG du Raja.
A
A

Le dossier du Raja de Casablanca et de sa dernière assemblée générale a été reçu par la Commission de la gouvernance et de l’éthique à la Fédération royale marocaine de football. Une décision sera prise dès ce lundi, selon le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 22 janvier.

La commission dira si l’assemblée organisée par le club dernièrement est valide d’un point de vue légal. D’ailleurs, le représentant de la FRMF qui a assisté à l’Assemblée du Raja a déjà présenté son rapport détaillé sur le déroulé de l’évènement. Ce dernier n’a pas oublié de mentionner la gestion de la réunion par le président du club, Said Hasbane, qui a quitté les lieux avant la fin de l’AG, selon le quotidien. D’ailleurs, après le départ du président la salle a connu un grand désordre. Des adhérents ont ainsi voulu poursuivre l’AG et élire un nouveau président, ce à quoi le représentant de la FRMF s’est opposé.

La décision qui sera prise par la commission devra être appliquée instantanément. Selon le quotidien, il est, ainsi possible que la Fédération impose aux verts de se réunir en AG ou de passer directement à l’AG extraordinaire. Il est aussi possible que la commission juge l’AG légale, permettant ainsi à Hasbane de rester encore à la tête du club casablancais.

Toujours en rapport avec le Raja, l’attaquant Mahmoud Benhalib a refusé de s’entrainer cette semaine. Il a raté quatre séances pour protester contre sa situation actuelle. Il dit qu’il n’a pas été payé depuis trois mois sans parler de la prime de signature et des primes des matchs. D’autres joueurs sont dans une situation similaire, selon le quotidien.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot matchs truqués
Foot matchs truqués

La FRMF ouvre une enquête sur KACM-CAYB

Foot FRMF
Foot FRMF

Genesio au Maroc, où en est-on?

Foot Botola
Foot Botola

Accusé de trucage, le KACM sort enfin de son silence


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Soufiane Rahimi au coeur d’un gros scandale