Filinfo

Foot

FRMF: Zaki ne fait pas l’unanimité autour de lui

© Copyright : DR
Depuis quelque temps, Zaki est devenu un technicien de la division. Il divise l’opinion publique sur sa gestion du onze national. Il divise le staff technique. Il divise les joueurs. Il divise les médias. Maintenant il divise les dirigeants de la FRMF sur l’opportunité de le garder ou de l’évincer. Lekjaa n’est pas du même avis que celui de Bouchhati et Boudrika.
A
A

Les dégâts collatéraux causés par la gestion désastreuse de Badou Zaki sont arrivés jusqu’au siège de la FRMF. Le rapport accablant de Noureddine Bouchhati, président de la Commission des équipes nationales, approuvé sur toute la ligne par Mohamed Boudrika, vice-président, ne semble pas emballer le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Si Bouchhat n’a pas mâché ses mots sur  le climat délétère au sein de l’équipe nationale et est allé jusqu’à demander l’éviction de Zaki, Lekjaa préfère tempérer. Ce dernier semble vouloir renouveler sa confiance à Zaki tout en attirant son attention sur les erreurs commises lors du match contre la Guinée Equatoriale.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous