Filinfo

Foot

Gabon: des points noirs dans le jus d'orange de l'hôtel?

© Copyright : DR
L'affaire d'intoxication présumée par un jus d'orange de l'équipe gabonaise continue de faire couler beaucoup d'encre. Une nouvelle version a été racontée par "So Foot". Des points noirs auraient été remarqués dans la boisson de l'hôtel. On remarque aussi des points noirs dans le récit de So foot notamment l'absence de toute réclamation des autres clients de l'hôtel.
A
A

Les joueurs du Gabon n'arrivent toujours pas à digérer la lourde défaire concédée face au Maroc (3-0). Alors que la sélection marocaine est en pleine préparation pour la rencontre de la Côte d'Ivoire, les Panthères continuent, quant à elles, de parler de la polémique du jus d'orange.


Lire aussi: Maroc-Gabon: de Ain Diab à l’hôtel Farah, parcours d’un jus… pas du tout orange



Des joueurs avaient accordé des déclations à "So Foot". Ils affirment avoir remarqué des points noirs dans le jus d'orange du petit déjeuner, samedi matin.

"Mon collègue me fait remarquer qu’il y a des petits points noirs dans son jus d’orange. Je regarde mon verre et je me rends compte que c’est pareil. On s’est dit que c’était de la pulpe, des petits trucs, on n’a pas analysé. Ça faisait une semaine que tout se passait bien", a raconté un joueur qui a préféré garder l'anonymat.

Après avoir terminé le petit déjeuner, les joueurs gabonais auraient senti quelques douleurs au niveau du ventre et ont commencé à faire des allers-retours aux toilettes. C'est d'ailleursbce que raconte un "témoin" nommé Giovanni Ébé au média français. Petit détail de taille oublié par So Foot, pourqoui les autres clients de l'hôtel qui ont pris le même jus d'orange au petit déjeuner n'ont ressenti aucune douleur.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous