Filinfo

Foot

Galatasaray prêt à brader Belhanda?

© Copyright : DR
Sous contrat jusqu'en 2021 avec Galatasaray, Younès Belhanda ne semble pas pressé de quitter Istanbul malgré son statut d'indésirable, et les clubs ne se bousculent pas pour récupérer le marocain en ce mercato hivernal. À tel point que ses dirigeants serait prêts à le brader. Détails.
A
A

Que va-til se passer dans le dossier Belhanda? Mis sur le marché par Galatasaray après ses déboires avec une partie du public et son altercation avec un coéquipier, le Marocain de 29 ans est toujours en Turquie. 

Et pour cause, selon le média local Sporx, le Lion de l'Atlas n'a fait l'objet d'aucune offre sérieuse en ce mercato hivernal. Si les Saoudiens d'Al Ittihad font partie des prétendants cités dans différents organes de presse, le champion de Turquie en titre n'a pas reçu de proposition chiffrée pour son milieu de terrain jusqu'à présent.

À tel point que les dirigeants de Galatasaray envisagent de baisser le prix de l'ancien montpelliérain. Le tarif de 10 millions d'euros, évoqué depuis quelques semaines, pourrait passer à 5 millions pour favoriser la sortie du joueur, afin de libérer une place pour l'arrtivée d'un autre étranger, et se délester d'un salaire important du vestiaire de Fatih Terim, croit savoir Sporx.

Lire aussi: Younès Belhanda provoque la colère de ses dirigeants

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous