Filinfo

Foot

Gareth Bale veut claquer la porte

© Copyright : DR
S'estimant "maltraité" par Zinédine Zidane, Gareth Bale veut quitter le Real Madrid l'été prochain. Absent du match de Ligue des Champions contre Bruges la semaine dernière, le Gallois ne supporte plus d'être considéré comme la cinquième roue du carrosse.
A
A

Après un été tumultueux, Gareth Bale et le Real Madrid semblaient repartis du bon pied en début de saison. Mais le calme n'a pas perduré. Le Gallois veut partir.

Un changement radical par rapport aux épisodes précédents, quand le Real voulait l'expédier en Chine alors que lui voulait rester dans la capitale espagnole.

Le quotidien sportif madrilène AS en fait sa une du jour et nous apprend que l'ailier, ulcéréré par le "manque de considération" de son entraîneur, a décidé de claquer la porte et de quitter le club l'été prochain.

Bale Une de As
© Copyright : DR

Absent de la rencontre de Ligue des Champions contre le FC Bruges, Gareth Bale n'a pas supporté cette mise à l'écart. Pourtant, il était bien présent dans le derby contre l'Atlético le samedi d'avant puis contre Grenade le week-end dernier. 

Par ailleurs, le joueur estimerait, toujours selon AS, que la direction du club ne fait rien pour lui manifester son soutien, lui qui a contribué à remporter les 4 dernières Ligues des Champions du Real en étant buteur à 3 reprises dans deux finales.

Pour rappel, Gareth Bale a été acheté par le Real Madrid à Tottenham en 2013 pour 101 millions d'euros. Il n'en vaudrait plus que 60 aujourd'hui et son contrat court jusqu'en 2022. À Madrid, il jouit d'un salaire astronomique de 15 millions d'euros annuels. Avis aux amateurs...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous