Filinfo

Foot

Garrido allume ses détracteurs sur Instagram

© Copyright : DR
Depuis son arrivée au Raja en début de saison, jamais Juan Carlos Garrido n'a été aussi critiqué. Après l'incident de mercredi soir après la défaite face au RCOZ, le technicien a violemment réagi sur Instagram.
A
A
Le Raja va mal actuellement. Avec 1 victoire sur les 9 derniers matchs de championnat, le club casablancais a dit adieu au titre, et devra faire le plein de points lors des 3 dernières journées pour espérer finir sur le podium.

Mercredi des individus s'en sont pris aux joueurs et au staff. Depuis les échanges se sont déplacés sur les réseau sociaux.
 




Juan Carlos Garrido, l'entraîneur, très actif sur Twitter et Instagram, a été victime de plusieurs insultes depuis quelques semaines. Il a tenu à mettre les points sur les i. 

"Juancarlosgarrido.com, voici mon site internet a tous ceux qui s'intéressent et veulent connaître ma carrière. Ce compte est pour les supporters éduqués et corrects. Tous ceux qui ne m'aiment pas peuvent se désabonner. Tous les mal-éduqués qui souhaitent insulter seront bloqués et j'espère qu'Instagram suspendra leurs compte" a écrit Juan Carlos Garrido sur sa page, avant de remercier ceux qui le soutiennent. 

 




Une demande qui n'a pas calmé les ardeurs de ses détracteurs. Les pages des Rajaouis les plus influentes continuent à demander la démission du technicien espagnol. Mais en attendant, le comité provisoire du Raja lui a nommé un nouvel entraîneur adjoint, et c'est Youssef Safri, un ancien de la maison. 
Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous