Filinfo

Foot

Garrido attaque le Raja auprès de la FIFA

© Copyright : DR
Juan Carlos Garrido a décidé de s'en remettre à la Fédération internationale pour obtenir gain de cause. L'Espagnol a déposé une plainte contre le Raja auprès de la FIFA, pour protester contre le non-paiement des salaires et des primes qui lui sont dus.
A
A

L’ancien entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, a déposé une plainte contre le club casablancais après de la FIFA. L'Espagnol affirme n’avoir jamais reçu le solde de ses impayés.

Le Raja doit encore lui payer 2,4 millions de dirhams en salaires et primes, sachant que le technicien a renoncé à 1,2 million. Il a bien reçu la première tranche, mais pas la deuxième, qui devait arriver en mars, ni la troisième, dont le versement était prévu début juillet.

L’entraîneur a envoyé un courrier au Raja, via son avocat, pour réclamer son dû, sans recevoir de réponse. Garrido, qui a quitté les Verts en janvier, a remporté la Coupe du Trône 2018 et la Coupe de la CAF 2017-2018 avec la bande à Badr Benoun.

Par ailleursl, le nom de Garrido est annoncé avec insistance du côté du Wydad. L’Espagnol pourrait succéder à Faouzi Benzarti, qui a quitté les Rouges cet été.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous