Filinfo

Foot

Gianni Infantino: "Je suis triste pour l’Afrique"

© Copyright : DR
Aucune sélection africaine n'est parvenue à dépasser le premier tour du Mondial, pour la première fois depuis 1982. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, s'est dit triste pour le continent africain.
A
A

Les sélections africaines, qui ont pris part au Mondial 2018, n'ont pas pu dépasser le premier tour. Un constat qui rend le président de la Fédération Internataionale de football triste.

Dans une interview accordée à la BBC, Giani Infantino a déclaré: "Si je suis triste pour l’Afrique? Bien sûr.  La Coupe du Monde est pour le monde entier et les équipes africaines étaient très, très proches à la fin. Une équipe asiatique a réussi, pas une africaine, mais je pense qu’ils seront bientôt prêts pour la prochaine".

Le Maroc, l'Égypte, le Sénégal, le Nigeria et la Tunisie étaient les représentants africains lors du tournoi russe.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


9 commentaires /

  • le marocain
    Le 07 Jul. 2018 à 04h00
    Tu as un sale visage,un corps pourri,une mémoire périmée.
    L'Afrique est plus forte que votre europe.Cela se voit puisque vous tous vous vivez de nos richesses,de notre agricultures, et même de la main d'ouvre,tellement vous êtes des êtres faibles,et paresseux.
    Si l'Afrique n'est pas arrivée au 2 éme tours et si bien aussi au 3 éme, la faute te reviens sale homme. L'Europe est forte dans le domaine de truqué les matchs,les informations.
    Sauf que nos Dirigeants ne veulent pas se réveillez, et c'est encore dommage
    PSV
  • el hadji cheikh ndiaye
    Le 06 Jul. 2018 à 20h06
    au contraire il doit etre content,on n'est pas au theatre pourquoi il n'explique pas pourquoi l'arbitre a annuler le penalty du senegal
  • bouchareb
    Le 06 Jul. 2018 à 12h03
    quel éhonté hypocrite!c est plutot l afrique qui est triste et a le haut le corps des manigances( tasc, vote biaisé,var et arbitrage).
  • SIMO
    Le 06 Jul. 2018 à 11h26
    Hypocrite et plus mafieux que son prédécesseur. Il a tout fait pour qu'aucun pays d'Afrique ne passe pas au second tour. Le monde entier l'a constaté. Des larmes de crocodil. Tfouuuuuuuu
  • mohammed hlal
    Le 06 Jul. 2018 à 09h51
    La majorité des africains prennent les sourires pour de l'argent content, alors qu'en réalité ce ne sont que des signes que les hypocrites utilisent pour nous endormir. Dans les prises de décisions concernant les sports ou autres, les responsables occidentaux nous prennent pour des quantités négligeables . Certains nous prennent carrément pour de la merde. D'autres ne le disent pas mais le pensent également. C'est la même chose. Ils ont le pouvoir politique, ils ont les moyens économiques, ils maîtrisent les procédures judiciaires et ils dominent tous les moyens de communication et d'information. Nous, on a que dalle!!!
  • Mehdi
    Le 06 Jul. 2018 à 09h46
    F You Infantino! T'auras pas les vois de l'Afrique à la prochaine élection.
  • Ragi Hakim
    Le 06 Jul. 2018 à 08h41
    Gianni Infantino: "Je suis triste pour l’Afrique" et menteur et hypocrite de surcroit. Il a tout fait pour servir les intérêts du trio américain pour la candidature de 2026 en se comportant en véritable émissaire et ambassadeur de united 2026. Il n'a eu de cesse de vouloir éliminer le Maroc. La VAR a été utilisée à géométrie variable. L'arbitre américain du match Maroc-Portugal était en service commandé. ET en fin la MAFIAFA sanctionne le Maroc.
    Qu'il aille au diable !!!
  • el hadji cheikh ndiaye
    Le 05 Jul. 2018 à 20h12
    au contraire il est content,au n'est pas au theatre pourquoi il n'explique pas pourquoi l'arbitre a annuler le penalty du senegal
  • Ekoloman
    Le 05 Jul. 2018 à 19h28
    L'afrique reste plus que présente dans le mondial, comme dans l'équipe de France. L' Afrique peut donc gagner.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous