Grand stade de Marrakech: on se bouscule au portillon

DR

A l'issue de la 15e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, plusieurs équipes profiteront de la trêve en se mettant au vert sur la nouvelle pelouse du grand stade de Marrakech après sa réfection. Même une équipe suisse y est attendue.

Le 04/01/2016 à 09h00

En plus des poulains de Mhamed Fakhir qui se préparont pendant une semaine au Grand stade de Marrakech avant de s'envoler à la mi janvier vers Kigali et la CHAN 2016, plusiuers clubs y seront également pour se préparer les matchs retour de la Botola.

C'est le cas, selon El Massae de ce week-end, du Raja du Casablanca qui sera à Marrakech à partir de la 3e semaine de janvier, pour toute une semaine de concentration. Deux matches amicaux suivront durant la dernière semaine de janvier, l'un à Casablanca contre le club égyptien de Misr Lelmakkasa (28 janvier) et l'autre à Barcelone contre l'IR Tanger (31 janvier).

Ensuite, ce sera le tour de l'AS FAR, qui débarquera à Marrakech en fin janvier pour une concentration de 15 jours, au même titre que l'Olympique de Marrakech qui peaufinera sa préparation à la phase retour de la Botola Pro2..

D'autre part, leNeuchâtel Xamax FCS, club suisse de 2e division se partagera le grand stade de Marrakech avec le Raja car il y sera lui aussi dès la 3e semaine de janvier, pour s'y détendre avant d'entamer le reste du championnat à la tête duquel il caracole en vue d'assurer son retour en première division hélvétique.

 


Par Khalil Ibrahimi
Le 04/01/2016 à 09h00