En plus des poulains de Mhamed Fakhir qui se préparont pendant une semaine au Grand stade de Marrakech avant de s'envoler à la mi janvier vers Kigali et la CHAN 2016, plusiuers clubs y seront également pour se préparer les matchs retour de la Botola.
C'est le cas, selon El Massae de ce week-end, du Raja du Casablanca qui sera à Marrakech à partir de la 3e semaine de janvier, pour toute une semaine de concentration. Deux matches amicaux suivront durant la dernière semaine de janvier, l'un à Casablanca contre le club égyptien de Misr Lelmakkasa (28 janvier) et l'autre à Barcelone contre l'IR Tanger (31 janvier).
Ensuite, ce sera le tour de l'AS FAR, qui débarquera à Marrakech en fin janvier pour une concentration de 15 jours, au même titre que l'Olympique de Marrakech qui peaufinera sa préparation à la phase retour de la Botola Pro2..
D'autre part, leNeuchâtel Xamax FCS, club suisse de 2e division se partagera le grand stade de Marrakech avec le Raja car il y sera lui aussi dès la 3e semaine de janvier, pour s'y détendre avant d'entamer le reste du championnat à la tête duquel il caracole en vue d'assurer son retour en première division hélvétique.