Filinfo

Foot

Griezmann pourrait atterrir au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Antoine Griezmann va quitter l’Atlético Madrid cet été et ne restera probablement pas en Espagne comme attendu. Un accord aurait été trouvé avec le PSG.
A
A

Quand le 14 mai dernier, l’Atlético Madrid annonçait officiellement qu’Antoine Griezmann allait quitter le club, tout le monde le voyait avec la tunique du FC Barcelone pour la prochaine saison. L'ensemble des journaux et des observateurs attendaient le moment où le club catalan allait faire sauter sa clause libératoire le 1er juillet contre 120 millions d’euros, sauf que cela semble s’éloigner jour après jour.

Le Français, et après un vrai-faux transfert chez les Blaugranas l’année passé, se se rapproche cet été du PSG comme le rapporte l’édition sportive du Figaro de ce dimanche 9 juin. 
Le quotidien catalan Sport explique de son côté que Griezmann est lassé par les hésitations du FC Barcelone et par un vestiaire qui ne semble pas vouloir l’accueillir à bras ouverts, il verrait d'un bon œil ce nouveau défi dans la capitale.

En effet, et malgré le fait que le secrétariat technique du FC Barcelone soit convaincu que le style des Catalans colle parfaitement à Griezmann, ce dernier n’aurait que trop peu accepté que le vestiaire soit un brin réticent à son arrivée.

Le journal espagnol ajoute aussi que le numéro 7 des champions du monde aurait même trouvé un accord avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes se sont récemment rencontrés pour discuter de différents points. Le retour de Leonardo au PSG a aussi ccéléré les choses à en croire les journaux sportifs. L’ancien Colchonero remplacerait ainsi Edinson Cavani qui est sur le départ, vraisemblablement vers… l’Atlético Madrid. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous