Filinfo

Foot

Gros coup dur pour Mourinho

© Copyright : DR
Victime d'une rupture du tendon de la cuisse gauche, le capitaine des Spurs de Tottenham, Harry Kane, va se faire opérer. L'international anglais sera absent pour une longue durée.
A
A

C'est un vrai coup dur pour Tottenham et José Mourinho. Touché à la cuisse gauche lors d'un match contre Southampton la semaine dernière, le capitaine Harry Kane va se faire opérer: "Nous pouvons confirmer que Harry Kane subira une intervention chirurgicale pour réparer un tendon rompu dans son ischio-jambier gauche" indique le club dans un communiqué publié hier, précisant que l'international anglais devrait être de retour à l'entraînement dans 3 mois.

Ainsi, celui qui a marqué 17 buts en 25 matches toutes compétitions confondues avec les Spurs depuis le début de la saison, manquera des rendez importants. À commencer par le choc demain contre le leader de Premier League, Liverpool, mais aussi les affiches contre Manchester City et Chelsea en février. Sans compter les huitièmes de finales de la Ligue des Champins contre le RB Leipzig (10 février/10 mars).

Pour rappel, Tottenham a déjà dû se passer d'un de ses cadres pour un longue période. Le gardien Hugo Lloris a manqué les trois derniers mois de compétition suite à une dislocation du coude. Opéré depuis, le champion du monde devrait reprendre l'entraînement complet d'ici une dizaine de jours selon la presse locale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Premier League
Foot Pep Guardiola

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous