Filinfo

Foot

Grosse affluence sur les étendards du Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Le business des drapeaux et des étendards du Wydad se porte bien, à quelques jours de la finale retour qui opposera, samedi prochain au complexe Mohammed V à Casablanca, le WAC au club égyptien d’Al Ahly. Les supporters casablancais se ruent sur les magasins pour acquérir les symboles de leur équipe.
A
A

A quelques jours du match de l’année pour le Wydad de Casablanca, qui affrontera ce samedi prochain au complexe Mohammed V le club égyptien d’Al Ahly, le business des drapeaux et des étendards du club casablancais se porte à merveille, peut-on lire dans les colonnes d’Al Massae, dans son édition de ce mardi 31 octobre. Les supporters des Rouge et blanc casablancais affluent vers divers points de vente de la capitale économique pour acquérir toutes sortes de gadgets wydadis servant à encourager leur équipe favorite.

Le journal rappelle ainsi qu’une campagne a été lancée par les supporters du Wydad sur les forums et réseaux sociaux pour appeler un maximum de personnes à soutenir le club tout au long de la semaine. Divers slogans ont été lancés par les supporters, à l’instar de «jibouha ya lwlad» (ramenez-la les gars), ou encore «60.000 gorges supporteront leur équipe sans arrêt». Les rues, les façades et les balcons de la ville seront également ornés de rouge et de blanc.

Les supporters ont également demandé aux autorités de faciliter la vente de billets, pour éviter tout débordement similaire à ce qui était advenu lors de la vente de billets du match du Wydad contre l’USM Alger, comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine. Pour ainsi éviter tout nouveau dérapage, la FRMF va se charger de la billetterie.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous