Filinfo

Foot

Hadji confiant après le tirage de Qatar 2022

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le tirage au sort clément de Qatar 2022, Mustapha Hadji n’a pas hésité à exprimer sa satisfaction quant au groupe des Lions de l'Atlas. Il s’attend même à une qualification pour le prochain tour. Vahid, lui, a choisi le no comment.
A
A

Les Lions de l’Atlas connaissent depuis ce 21 janvier leurs prochains adversaires pour la bataille qui mène à la prochaine Coupe du Monde 2022 qui sera organisée au Qatar. Les Marocains sont tombés dans le groupe 9 et vont affronter durant ce premier tour la Guinée, la Guinée-Bissau et le Soudan.

Dans son édition du 23 janvier, le quotidien arabophone Assabah rapporte les impressions de la délégation marocaine qui a assisté au tirage au sort. Cette dernière était composée du sélectionneur Vahid Halilhodzic, de son adjoint Mustapha Hadji, du secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football Tarek Najem, en plus du patron de la commission centrale d’arbitrage Jamal Kaouachi. 

Ainsi, pour Mustapha Hadji, l’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, le groupe est assez équilibré et il a même estimé que les Marocains ont toutes les chances de finir premiers et de se qualifier au tour suivant. L'ancien international explique que les joueurs de l’équipe nationale marocaine ont toutes les capacités pour pouvoir s’offrir la première place de ce groupe. “Nous n’allons, cependant, pas prendre à la légère nos matchs. Nous avons du respect pour nos adversaires car le football ne répond à aucune logique”, a poursuivi Mustapha Hadji. 

“Les matchs ne seront pas faciles pour les Lions de l’Atlas. D'autant plus que notre groupe comprend une autre nation arabe. Nous devons faire beaucoup d’efforts pour nous qualifier au prochain tour”, a expliqué l’entraîneur adjoint. De son côté, Vahid Halilhodzic n’a pas souhaité donner des déclarations à la presse présente au Caire pour le tirage au sort. 

La première journée de ces éliminatoires est prévue pour le 5 octobre prochain

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous