Filinfo

Foot

Hakim Ziyech en spectateur des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. À la veille du match amical contre l’Argentine, les Lions poursuivent les entraînements en présence de Hakim Ziyech dans les gradins. La star de l’Ajax a tenu à être proche des joueurs malgré sa blessure.
A
A

Les Lions de l’Atlas organiseront ce lundi une dernière séance d’entraînement au grand stade de Tanger, avant d’affronter la sélection argentine, mardi, pour le compte d’un match amical.

Selon Al Massae du 25 mars, le sélectionneur Hervé Renard tiendra lundi une conférence de presse à 15h30, à la salle des conférences située dans l’enceinte du stade de la ville du détroit. Une conférence à laquelle participeront certains cadres de l’équipe nationale.

La séance d’entraînement qui a eu lieu le samedi dernier a connu la participation de 16 joueurs, tandis que les joueurs qui ont pris part au match contre le Malawi se sont contentés de séances de massages pour récupérer leur fraîcheur physique.

La star de l’Ajax, Hakim Ziyech, également présent avec les Lions de l’Atlas, n’a pas pris part à cette séance d’entraînement pour cause de blessure, mais il a tenu néanmoins à être présent sur le terrain.

Avant le retour de Renard du Malawi, ce sont ses adjoints, Mustapha Hadji et Patrick Bommel qui ont assuré l’intérim avec le groupe de joueurs qui est resté à Rabat. Hervé Renard a jugé utile de libérer les joueurs du Raja, Badr Benoun, Abdelilah Hafidi et Zakaria Hadraf, pour leur permettre de rejoindre leur club qui prépare la finale de la Supercoupe d’Afrique contre l’Espérance de Tunis.

Pour sa part, et avant d’affronter le Maroc, l’Argentine s’est inclinée face au modeste Venezuela (3-1), dans une rencontre qui s’est jouée à Madrid sans Angel Di Maria et Lionel Messi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • ghali
    Le 25 Mar. 2019 à 11h32
    c'est quoi ces infos erronées, messi a joué le match contre le Venezuela.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous