Filinfo

Foot

Hakim Ziyech quitte la tanière!

© Copyright : DR
Hakim Ziyech va rentrer aujourd'hui chez lui aux Pays-Bas. Le joueur de l'Ajax Amsterdam ne participera pas aux deux prochains matches amicaux des Lions de l'Atlas contre la Libye puis le Gabon. En voici la raison.
A
A

Convoqué par Vahid Halilhodzic pour l’actuel rassemblement des Lions de l'Atlas, Hakim Ziyech va quitter ses coéquipiers.

Ce matin en conférence de presse, le sélectionneur a expliqué que le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam est arrivé "trop fatigué" , raison pour laquelle il ne participera pas aux deux matches programmés les 11 et 15 octobre contre la Libye et le Gabon.

Lire aussi: Halilhodzic appelle Carcela en renfort

Avec l'Ajax cette saison, Hakim Ziyech a joué 655 minutes en Eredivisie et 162 en Ligue des Champions. Il y a peu, son entraîneur Erik ten Hag lui avait permis de souffler en le reposant sur un match de championnat contre le Fortuna Sittard lors de la 4e journée.

Avec la sélection, Ziyech a participé à l'intégralité de la rencontre face au burkina Faso le 6 septembre dernier, puis il est entré quelques minutes face au Niger le 10 du même mois. Au total il a déjà disputé 21 matches depuis début août.

Pour rappel, le natif de Dronten avait écourté ses vacances d'une semaine après la CAN 2019. Un choix qu'il paye aujourd'hui.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous