Filinfo

Foot

Hakimi et Mbappé furieux...quand les jeunes se rebiffent

© Copyright : DR
Le week-end dernier a été marqué par les coups de sang d'Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, tous deux mécontents d'êtres sortis en cours de match, à quelques jours de leur affrontement en Ligue des Champions.
A
A

Deux des joueurs les plus en vue cette saison en Europe se sont illustrés de manière négative samedi dernier. Le Français Kylian Mbappé et le Marocain Achraf Hakimi.

Le Parisien a peu goûté le choix de Thomas Tuchel de le remplacer par Mauro Icardi à la 69e minute de la rencontre face à Montpellier (5-0). Le champion du monde de 21 ans a alors étalé sa frustration au grand jour, en refusant d'écouter les explications de son entraîneur avec une attitude belliqueuse, puis en snobant l'intendant de l'équipe qui lui tendait une parka pour rejoindre le banc. Ce n'est pas la première fois que l'attaquant du PSG s'en prend au technicien allemand pour lui reprocher son remplacement.

Quelques instants plus tard, le même genre de séquence a eu lieu dans la Ruhr à l'occasion du match Borussia Dortmund-Union Berlin (5-0). Cette fois c'est le Lion de l'Atlas Achraf Hakimi, 21 ans, qui a défrayé la chronique. Remplacé à la 64e minute par Dan-Axel Zagadou, le Marocain a frappé dans une bouteille d'eau pour manifester son mécontentement. Son capitaine Marco Reus, remplacé lui aussi 13 minutes plus tard après avoir marqué sur penalty, ira jusqu'à jeter son brassard en signe de protestation.

Des attitudes qui font les choux gras de la presse européenne qui s'interroge sur les egos de ses joueurs, alors que se profile le huitième de finale de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, le 18 février prochain...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous