Filinfo

Foot

Halilhodzic donne une nouvelle peau aux Lions

© Copyright : DR
Kiosque360. Le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas s’apprête à convoquer Oussama Idrissi, Abderrazak Hamdallah, et les botolistes Badr Benoun et Yahya Jabrane, pour les deux prochains matchs amicaux.
A
A

Les deux premiers matchs amicaux des Lions de l’Atlas ont finalement été bénéfiques pour le nouvel entraîneur, Vahid Halilhodzic. Ce dernier a notamment pu faire connaissance avec les joueurs, et surtout connaitre le niveau de tout un chacun.

Ainsi pour les deux prochaines rencontres amicales prévues le mois prochain face aux sélections libyenne et gabonaise, le technicien franco-bosniaque s’apprête à apporter des changements sur son effectif, en faisant la part belle aux joueurs de la Botola, nous apprend le quotidien arabophone Assabah dans sa livraison de ce lundi 23 septembre.

Parmi les joueurs qui devraient profiter de ce nouveau souffle, il y a le maroco-néerlandais Oussama Idrissi. L’attaquant de l’AZ Alkamar devrait faire son retour après une absence lors des deux premiers matchs amicaux contre le Burkina Faso et le Niger. En tout cas, le joueur n’aura pas démérité vu ses dernières performances avec son club. Il a en effet marqué 5 buts depuis le début de saison. Vahid halihodzic pourra compter sur lui pour renforcer sa ligne d’attaque.

Oussama Idrissi ne sera pas le seul joueur à refaire son apparition. Selon le quotidien arabophone le capitaine du Raja de Casablanca Badr Benoun fera partie de la nouvelle liste de l’entraîneur. Même chose pour le milieu de terrain wydadi Yahya Jabrane qui devrait aussi rejoindre la liste des convoqués. Ces trois joueurs ne seront pas les seuls changements opérés par l’entraîneur. D’autres noms, dont Abderrazak Hamdallah, sont à prévoir, comme l’avait insinué le coach lui-même lors de la conférence de presse post match amical contre le Niger.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Foot Oussama Idrissi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous