Filinfo

Foot

Halilhodzic va quitter Nantes, pour mieux rebondir au Maroc?

© Copyright : DR
En conflit ouvert avec ses dirigeants, Vahid Halilhodzic est sur le point de quitter le FC Nantes, une semaine avant la reprise du championnat de Ligue 1. Hasard ou coïncidence, ce dénouement s'opère au moment où le Maroc cherche un sélectionneur...
A
A

Pressenti pour succéder à Hervé Renard à la tête des Lions de l'Atlas, Vahid Halhilodzic a décidé de quitter le FC Nantes cette semaine. Selon une information du quotidien Ouest France, le technicien bosnien dirigera les Canaris pour la dernière fois vendredi face au Genoa en match amical, puis tirera sa révérence.

En conflit ouvert avec ses dirigeants sur la stratégie du mercato, Halilhodzic a fini par se lasser d'une situation qui dure depuis des semaines. Il y a peu il déclarait: "Il faut encore recruter 8 ou 9 joueurs. Comment? Ça sera très compliqué. J'espère que ça va changer (...) Je ne connais pas les joueurs qui vont venir. On n'a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n'est venu".

Même en tirant la sonnette d'alarme, Vahid Halilhodzic n'a pas vu d'amélioration dans ses relations avec la famille Kita (Waldemar le président, et Franck le directeur général) et s'apprête donc à écourter son contrat qui court jusqu'en juin 2020. 

Cette nouvelle intervient au moment même où la Fédération royale marocaine de football (FRMF) doit désigner son prochain sélectionneur. Décidément le hasard fait bien les choses...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous