Filinfo

Foot

Hamdallah, «une machine à buts», selon Amrabat

© Copyright : DR
Kiosque360. L’international marocain et coéquipier de Abderrazzak Hamdallah au club saoudien d’An-Nassr s’est récemment ouvert sur son coéquipier. Selon Nordine Amrabat, Hamdallah est meilleur que plusieurs attaquants en Europe, et l’a même qualifié de «machine à buts». Qui dit mieux?
A
A

Ils jouent tous les deux dans le même club, l’un est titulaire chez les Lions de l’Atlas, l’autre est, jusqu’ici, banni de l’équipe nationale. Nordine Amrabat est récemment sorti de son silence et a dit tout le bien qu’il pense de son coéquipier au club saoudien d’An-Nassr, Abderrazak Hamdallah, rapporte le journal Al Akhbar dans son édition du weekend  des 21 et 22 septembre.

Dans une interview accordée au site électronique du club saoudien, l’ancien attaquant de Léganes a fait l’éloge d’Abderrazak Hamdallah, qu’il a qualifié de «machine à buts», précisent nos confrères arabophones. Hamdallah serait l’un des meilleurs attaquants du championnat saoudien et du continent asiatique, a ajouté l’international marocain.

«La force de Hamdallah réside dans ses qualités techniques, sa force physique ainsi que son sens du placement, ce qui lui permet de transformer les plus difficiles occasions en buts», a ajouté Nordine Amrabat. Ce dernier a, en revanche, refusé de commenter le départ de Hamdallah du stage de préparation des Lions de l’Atlas avant la CAN.

S’il l’a qualifié d’un des meilleurs buteurs du continent asiatique, Amrabat ne s’est pas arrêté là puisque, selon lui, Hamdallah serait meilleur que plusieurs attaquants qui évoluent dans de grands championnats en Europe. «C’est l’un des meilleur attaquants avec lesquels j’ai joué, que ce soit aux Pays-Bas, dans le championnat espagnol ou au sein de l’équipe nationale», a ajouté le milieu de terrain.

Vahid Halilhodzic appréciera, alors que Younès Belhanda reviendra à de meilleurs sentiments à l’égard de Hamdallah qu’il vient de brocarder sur les réseaux sociaux

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Arabie Saoudite
Foot Arabie Saoudite

Nordin Amrabat prêt à jouer gratuitement pour Al Nassr

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Vahid Halilhodzic s'inquiète du surpoids de Nordin Amrabat

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Idrissi, Ihattaren, Ziyech, Amrabat donne son avis


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

La sécurité commence par les clubs

Grosses primes pour le choc IRT-HUSA

Hakim Ziyech veut rester à l’Ajax

Le Real en danger face à Galatasaray

Le handballeurs marocains se préparent pour la CAN 2020

Les joueurs locaux répondent à Vahid

Le Raja joue 4 matchs en 10 jours

Ronald Koeman de retour au Barça?

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens