Filinfo

Foot

Hamdallah vers Aston Villa? La réaction d’Al Nassr

© Copyright : DR
Le club saoudien d’Al Nassr a enfin réagi aux rumeurs envoyant son attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah, en Premier League.
A
A

L’agent anglais John Harriott a lancé, lundi 6 janvier, une rumeur sur son compte Twitter selon laquelle, l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah aurait signé un contrat avec l’actuel 17e de Premier League, Aston Villa.

“Je suppose que les fans d'Al Nassr ne sont pas contents. Le joueur fera ses adieux à l'Arabie saoudite la semaine prochaine. Il rejoint un club au Royaume-Uni. Son salaire sera de 110.000 Livres sterling par semaine (1,4 million de dirhams)”, a écrit Harriott. Avant d’ajouter: “Hamdallah rejoindra l’AVFC. La conférence de presse pour le présenter est prévue pour le 17 janvier. Le joueur fera ses adieux à Al Nassr cette semaine”.

À lire aussi: Rumeur du jour, Hamdallah envoyé en Premier League

Surpris par cette rumeur, les champions d’Arabie saoudite en titre ont enfin réagi. Dans une déclaration accordée au média local Arriyadiyah, un dirigeant d’Al Nassr a démenti catégoriquement une quelconque négociation avec le club anglais. “la direction d’Al Nassr n’a reçu aucune offre de la part du club d’Aston Villa pour racheter le contrat de Hamdallah”, a déclaré la source du média.

Cette dernière a ajouté que “ni le joueur, ni ses représentants n’ont contacté le club pour un possible transfert. Hamdallah souffre d’une grippe et ne s’entraîne pas depuis deux jours. Il devrait reprendre l’entraînement ce mercredi”.

Le dirigeant nassraoui a rappelé que le club a fixé une clause libératoire de 20 millions de dollars pour son attaquant marocain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Arabie Saoudite

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous