Filinfo

Foot

Hamid Ahaddad, du Zamalek au Raja

Hamid Ahaddad, l'attaquant tant convoité. © Copyright : DR
Kiosque360. L'attaquant Hamid Ahaddad va rejouer l’année prochaine au Maroc. Le joueur portera le maillot du Raja pour une année.
A
A

Finalement, l’attaquant Hamid Ahaddad va revenir au Maroc. L'ancien joueur du Difaa Hassani d’El Jadida rejoindra le Raja de Casablanca pour une année sous forme de prêt.

Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 25 juillet, les verts ont trouvé, après plusieurs jours de négociations, un terrain d’entente avec les dirigeants cairotes du Zamalek. Cette opération coûtera 550.000 dollars aux caisses du club casablancais qui souhaite que cette recrue remplace l’inimitable Mohsine Yajour. L’ancien buteur jouera en effet sous les couleurs du club saoudien de Damak la saison prochaine. 

En tout cas, Hamid Ahaddad est attendu lundi prochain à Casablanca. Il devra jouer son dernier match avec le Zamalek ce dimanche contre Al Ahly. Sur le montant de la transaction, le joueur percevra 300.000 dollars. Le contrat que le Raja a pu négocier lui permet de racheter le joueur en fin de saison s’il le souhaite. Le quotidien explique que les dirigeants du Raja ont tenté, en vain, de convaincre Mortada Mansour, le président du Zamalek, de leur céder le joueur marocain.
 
L'été a été très mouvementé pour les verts qui se sont renforcés à tous les niveaux. En plus du retour de Mohsine Metouali après une aventure au Qatar, le Raja a recruté Fabrice Ngoma du Vita Club et le Malien Salif Coulibaly, ancien défenseur d’Al Ahly. Du côté des départs, les Verts ont perdu Zakaria Hadraf, Mohsine Yajour, Lima Mabide et Sana El Ouarfalli.
 
Par ailleurs, les dirigeants du club sont en train de chercher un terrain pour abriter le premier match de Ligue des champions africaine de la saison face à la formation gambienne de Brikama United. Le complexe Mohammed V et le complexe Moulay Abdallah étant réquisitionnés pour les compétitions des Jeux africains 2019. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous