Filinfo

Foot

Hamid Ahaddad fait ses adieux au DHJ et rejoint le Zamalek

Hamid Ahadad en duel avec les joueurs du Wydad © Copyright : DR
Kiosque360. Les choses sérieuses commencent pour Hamid Ahaddad qui rejoindra dans une semaine son nouveau club égyptien, le Zamalek. Le joueur s’entraînera individuellement avant d'intégrer le reste de l’effectif égyptien déjà en concentration.
A
A

Lors de la rencontre amicale qui a opposé le club égyptien du  Zamalek au Difaa El Jadida (DHJ) , Hamid Ahaddad, fraîchement engagé pour sa première expérience de joueur professionnel dans le club égyptien, a profité de l’occasion pour saluer ses anciens coéquipiers et le staff technique du club jdidi, rapporte Al Massae du 4 juillet.

L’attaquant a rendu un vibrant hommage à son ancien club dont il a remercié les membres, après deux années passées avec le DHJ, qui l’ont qualifié pour jouer dans un club du calibre du Zamalek. Le club cairote a profité de l’ouverture du mercato d’été pour s’adjuger les services de l’attaquant marocain qui disputera avec lui les éliminatoires de la Champions League africaine, après une seconde place concédée derrière le rival Al Ahly dans les tours préliminaires de la compétition.

Hamid Ahaddad sera présenté aux médias dans un complexe touristique situé dans la région d’El Jadida, avant de rejoindre définitivement les entraînements avec son nouveau club la semaine prochaine. Mais auparavant, le joueur subira plusieurs tests physiques avant de participer aux entraînements avec ses nouveaux coéquipiers.

Le directeur technique du Zamalek a accordé une semaine de vacances de plus au joueur pour qu’il se repose et qu’il soit au top niveau de sa forme avant de partir au Caire et commencer son intégration au sein du collectif égyptien qui a déjà démarré son stage de concentration en vue de préparer la nouvelle saison.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous