Filinfo

Foot

Hamid Ahaddad ne veut plus retourner au Zamalek

© Copyright : DR
Kiosque360. Prêté par le Zamalek du Caire au Raja de Casablanca l’été dernier pour une durée d’une année, l’attaquant Hamid Ahaddad a annoncé vouloir rester chez les Aigles verts l’année prochaine. Reste maintenant aux dirigeants du Raja de sortir leur chéquier.
A
A

Hamid Ahaddad ne veut pas retourner en Egypte la saison prochaine. L’attaquant prêté l’été dernier par le Zamalek au Raja de Casablanca a annoncé à ses proches vouloir rester avec les Aigles verts la saison prochaine et aurait demandé aux dirigeants du Raja de faire le nécessaire auprès de leurs homologues du Zamalek pour boucler un transfert définitif cet été, rapporte le quotidien Assabah du mardi 5 mai.

Reste maintenant à savoir si le Raja a les moyens de recruter l’ex-attaquant du Difaâ hassani d’El Jadida, étant donné que le club subit de plein fouet les répercussions financières de l’arrêt des compétitions sportives dû au coronavirus. Les dirigeants du Raja espèrent que le Zamalek révise à la baisse ses prétentions financières concernant un éventuel transfert de Hamid Ahaddad.

Rappelons que le prêt de Ahaddad au Raja comprend une clause d’achat fixée à 7 millions de dirhams. Une somme considérable que le Raja aura du mal à débourser en ces temps de crise.

Hamid Ahaddad a par ailleurs réalisé une première moitié de saison remarquable avec les Verts, en inscrivant plusieurs buts, ce qu’il n’a pas réussi à faire au Caire, où il n’a marqué qu’un seul but pour le Zamalek en une saison.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous