Filinfo

Foot

Harry Kane convoité par les grands d’Europe

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré son prix exorbitant, Harry Kane, qui revient progressivement de blessure, est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Manchester City et Real Madrid sont en lice pour s’adjuger les services de l'international anglais.
A
A

Blessé et forfait pour la fin de la saison, Harry Kane a récemment défrayé la chronique en Angleterre en indiquant qu’il pourrait quitter Tottenham si les Spurs faisaient preuve d’un manque d’ambition sur le terrain comme sur les marchés. "Je suis un joueur ambitieux, je veux progresser. Je veux devenir meilleur et faire partie du top des joueurs", a indiqué le joyau de Tottenham et des Three Lions sur les réseaux sociaux.

Selon un article du portail de RMC Sport, publié ce dimanche 5 avril, le joueur, gravement blessé à la cuisse en janvier et forfait jusqu'à la fin de saison, a finalement bénéficié de l’interruption de la Premier League et le report du tournoi continental de l’Euro 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus.

Le buteur de Tottenham, qui pourrait bientôt reprendre l’entraînement et même rejouer en cas de reprise du championnat, serait dans le viseur de Manchester City et du Real Madrid qui se livreraient une belle bataille pour faire signer le buteur.

En effet, les deux clubs seraient les seuls à être en capacité de payer le montant exigé par Daniel Levy, le patron du club, pour arracher le buteur au club londonien: 170 millions d’euros.

Un montant qui a obligé l’autre prétendant, Manchester United, à jeter l’éponge pour ne pas consentir un tel investissement en temps de crise. Malgré ses 136 buts en 201 apparitions en Premier League, la direction mancunienne ne voudrait pas investir autant d’argent pour un joueur qui fêtera ses 27 ans en juillet prochain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous