Filinfo

Foot

Hatem Ben Arfa convoqué par la police

© Copyright : DR
Le Parisien Hatem Ben Arfa a été entendu par la police à propos de son transfert de l’Olympique de Marseille vers Newcastle en 2011. Des intermédiaires auraient touché d’étranges commissions dans le cadre de ce transfert.
A
A
Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain français a été entendu par la police au sujet de son transfert à Newcastle en 2011. Des intermédiaires douteux auraient été impliqués et les conditions de ce transfert demeurent très floues même sept ans plus tard. Des commissions douteuses ont été touchées par des tiers.

Selon Le Parisien, Ben Arfa a été entendu, en tant que témoin, il y a un mois par l’Office central de lutte contre la criminalité. Ça a duré quatre heures environ.

Le joueur, son agent et son avocat affirment qu’ils ne sont pas impliqués dans cette affaire. "Il était important d'être entendu pour montrer que ni Hatem ni moi-même n'étions concernés. Nous n'avons jamais été contactés, ni informés à propos des modalités de ce transfert", a assuré l'avocat du milieu de terrain du PSG.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous