Filinfo

Foot

Hazard annonce son départ de Chelsea

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le match nul de Chelsea de dimanche contre Leicester en Premier league, l’international belge Eden Hazard a déclaré à la presse qu’il avait pris sa décision pour son avenir. L’ancien Lillois a confirmé qu’il allait partir cet été, vraisemblablement au Real Madrid.
A
A

Eden Hazard n’a qu’une chose en tête: partir. C’est d’ailleurs ce qu’il vient de confirmer après le match nul, zéro à zéro, concédé face à Leicester dimanche en Premier league. L’international belge de 28 ans va donc certainement quitter le club durant le mercato estival, même s’il n’y a encore rien d’officiel. Mais le Belge a laissé entendre qu’il allait partir, rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce lundi 13 mai.

«J'ai pris ma décision mais ça ne dépend pas seulement de moi», a expliqué l'ancien Lillois après le nul contre Leicester (0-0), dimanche. «Je l'ai dit au club il y a deux semaines. Je voulais être fixé plus tôt, mais ce n'est pas arrivé. J'attends toujours, comme les supporters», a-t-il déclaré après le match en championnat, dans des propos qui ne laissent guère place au doute, avant de poursuivre: «On a une finale à jouer (contre Arsenal en Ligue Europa le 29 mai, ndlr) et après on verra. Cela ne m'a jamais perturbé. Quand vous êtes sur le terrain, vous essayez de rester concentré, c'est tout. J'essaye de faire de mon mieux. Je ne pense pas à ma situation ni à celle du club. J'essaye juste de gagner les matchs».

Maurizio Sarri ne se fait guère d’illusion quant à l’avenir de sa pépite. «Eden a joué ici à Chelsea pendant 7 saisons, en essayant toujours de faire de son mieux. Maintenant il est temps de respecter sa décision», a déclaré l’entraîneur italien en réaction aux rumeurs de départ d’Hazard.

On le sait tous, Eden Hazard veut rejoindre le Real Madrid. La balle est désormais dans le camp des Merengues. Ces derniers sont cependant refroidis par la contrepartie exigée par Chelsea qui demande un chèque de 116 millions d’euros. Un non-sens pour un joueur à qui il ne reste qu’une seule année chez les Blues.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Liga
Foot Liga

Raphaël Varane se queda

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Fabrice Ngoma au Raja pour 300.000 dollars

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Le Real Madrid termine sa saison par une défaite


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Soufiane Rahimi au coeur d’un gros scandale