Filinfo

Foot

Hazard, Lewandowski et Neymar: le mercato XXL du Real Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Particulièrement discret lors du dernier mercato, le Real Madrid compte bien rattraper le temps perdu en effectuant des transferts de poids l’été prochain. Plombé par les mauvais résultats de la bande à Zidane, les dirigeants Merengue comptent bien casser la tirelire pour s’attacher les services d’au moins trois grands joueurs.
A
A

Trois cent millions d’euros. C’est la somme dont disposera le Real Madrid destiné à son budget transfert lors du prochain Mercato estival. Une somme considérable qui préfigure des arrivées de poids dans la capitale espagnole et ce dès l’été prochain, rapporte le site de la chaine de télévision française eurosport.fr, dans un article publié ce vendredi 26 janvier, qui cite une information révélée par Marca. Des transferts dont le club madrilène a le plus grand besoin, lui, qui depuis le début de la saison, enchaine les contre-performances.

Pour nos confrères d’Eurosport, le patron du Real Madrid, Florentino Pérez, s’apprête à entamer une véritable «révolution à 300 millions d’euros». «Le club madrilène compte bien recruter plusieurs stars l'été prochain pour repartir de l'avant, et les noms sont connus de tous», assurent nos confrères.

Bien-sûr, Neymar figure en tête des joueurs courtisés par le Real Madrid, lui qui fait encore une fois la Une de Marca ce vendredi, même si «l’opération pour recruter la star parisienne ne s’annonce pas simple», admet Europosrt.

Outre la pépite brésilienne, d’autres grands noms figurent dans le viseur des dirigeants madrilènes, à l’instar de Harry Kane, David De Gea, Eden Hazard ou encore le très prolifique attaquant du Bayern Munich, le Polonais Robert Lewandowski. «Tous ces joueurs sont sur la liste de Florentino Pérez. Mais avec un budget de 300 millions et au vu de l'inflation des prix sur le mercato, combien faut-il compter pour ne serait-ce que recruter deux joueurs parmi ceux cités ? Rien que la venue de Neymar pourrait désintégrer le budget madrilène», relativisent néanmoins nos confrères.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous