Formulaire de recherche

Hervé Renard n’a pas apprécié le but encaissé face à la Corée du Sud

Hervé Renard

© Copyright : DR

Posté le 11/10/2017 à 20h58 par Ismail El Fassi

Kiosque360. Le but encaissé face à la Corée du Sud lors du dernier match amical n’a pas plu à Hervé Renard. Ce dernier a conseillé aux joueurs de revoir le match pour corriger les erreurs.

Les Lions de l’Atlas ont affronté la Corée Du Sud en match amical mardi dernier en Suisse. Un match qui a connu une belle victoire des Marocains par trois buts à un. Pourtant, le technicien français, Hervé Renard, ne semblait pas très satisfait de ce résultat, selon l’édition du 12 octobre du quotidien arabophone Al Massae.

Hervé Renard reproche à ses poulains d’avoir encaissé un but après plusieurs matchs parfaits. «La rencontre a connu plusieurs changements au niveau des deux formations alignées. Nous sommes satisfaits de notre rendement cette semaine que nous avons conclue avec une victoire contre la Corée du Sud. Le grand regret que j’ai, c’est le but que nous avons encaissé alors qu’on pouvait facilement éviter d’en arriver là», avait lâché le sélectionneur national après le coup de sifflet final.

Pour ce dernier, la formation marocaine a réalisé une très belle entame de match et a très bien géré les 30 premières minutes. Par la suite, les Lions de l’Atlas ont connu une période creuse et le niveau a légèrement baissé. «Si des joueurs veulent garder leur place dans l’équipe nationale, ils doivent revoir ce match en particulier parce qu’il y avait beaucoup à corriger», ajoute Hervé Renard.

Concernant la prochaine rencontre face à la Côte d’Ivoire, le technicien français semble confiant. Il rappelle l’épisode de la dernière Coupe d’Afrique, où le Maroc n’avait besoin que d’un seul point face à la même formation. «Ce jour-là, nous avions gagné et arraché la qualification. La situation change effectivement en comparaison avec ce match et j’espère que nous irons en Russie», a conclu l’entraineur des Lions de l’Atlas.

Posté le 11/10/2017 à 20h58 Par Ismail El Fassi