Filinfo

Foot

Horoya peut renflouer les caisses du WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. La billetterie du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions africaine s’est ouverte ce mercredi. Le WAC compte sur la ferveur de ses supporters pour réaliser un bon résultat et une bonne recette.
A
A

Le Wydad de Casablanca accueille ce samedi le Horoya de Conakry, pour le compte du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions africaine, sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah de Rabat.

La direction du club casablancais a ouvert la billetterie à partir de ce mercredi, sauf qu’elle n’a pas pu fournir l’ensemble des points de vente habituels, et notamment ceux de Casablanca. Le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 11 avril explique que les dirigeants du Wydad attendent une autorisation des autorités locales, qui devrait être accordée ce jeudi.

Les prix des billets n’ont pas changé et vont de 30 à 250 dirhams. Le Wydad s’attend à ce que cette rencontre lui génère plus de 1,3 million de dirhams. Les dirigeants de l’actuel leader du championnat marocain comptent beaucoup sur cette rencontre pour renflouer leurs caisses.

Cependant, du côté de la rencontre proprement dite, le WAC, qui a ramené un nul de Conakry, doit faire très attention à ce match retour. D’ailleurs, le président du Horoya s’est dit prêt à délier les cordons de la bourse à son équipe pour arracher la qualification à Rabat. Pour lui, la victoire de son club fera beaucoup de bien au football guinéen.

Le préparateur physique du Horoya a, lui, programmé des séances spéciales pour cette rencontre. Le club a joué beaucoup de matchs ces dernières semaines, ce qui a fatigué l’ensemble des joueurs du Horoya. Ceci dit, le préparateur physique semble plutôt confiant et estime que ses joueurs sont prêts pour ce match décisif.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous