Filinfo

Foot

Houssine Kharja répond à Abdeslam Ouaddou

© Copyright : DR
Insulté et attaqué sur ses méthodes par Abdeslam Ouaddou hier, Houssine Kharja n'a pas tardé à réagir. L'ancien Lion de l'Atlas apporte des précisions sur son rôle supposé d'intermédiaire dans les transferts des joueurs marocains.
A
A

Attaqué par Abdeslam Ouaddou hier, Houssine Kharja n'a pas tardé à répondre. Dans une déclaration accordée à nos confrères Médias24, l'ex-international marocain explique l’origine de l’affaire qu’il qualifie de rumeur : "Tout ça a commencé en Italie quand on m’a aperçu dans un hôtel à Milan avec l’agent de Medhi et le directeur sportif de la Juventus, que je connais personnellement vu que j’ai déjà évolué en Serie A. Je les ai croisés par hasard et je me suis mis à discuter avec eux pendant quelques minutes. Il faut savoir qu’en cette période du mercato, certains journalistes traînent dans les grands hôtels à Milan où les dirigeants des clubs ont l’habitude de faire leur rendez-vous" dit-il en réponse aux alléegations qui font de lui l'agent officieux du capitaine des Lions de l'Atlas.

Lire aussi: Ouaddou tire à boulets rouges sur Kharja

Puis il poursuit: "La seule fois où j’ai fait le forcing pour un transfert, c’était celui de Jaouad El Yamiq du Raja Casablanca au Genoa. J’ai mis du mien pour convaincre les dirigeants Rossoblù de s’attacher les services de Jaouad, surtout que c’était une grande opportunité pour lui de jouer en Europe. Il m’avait remercié à l’époque, tout comme les dirigeants du Raja. Vous pouvez les appeler pour vérifier mes propos. Quand je fais quelque chose, je le dis et je ne le cache pas", affirme Kharja.

En conclusion, l'ancien joueur passé par Al Arabi (Doha) précise: "Quant aux autres rumeurs selon lesquelles je serais derrière tous les transferts des joueurs marocains vers le Golfe, c’est inexact. J’invite certains à contacter directement les intéressés pour s’assurer si j’ai participé à seulement un pour cent de tous ces transferts. Je n’ai pas non plus joué le rôle de conseiller, j’estime que les joueurs sont assez mûrs pour prendre leurs décisions tout seuls. Après, je reste toujours à leur disposition s’ils ont besoin de mes conseils".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Abdesalam Ouaddou
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous